Ekwah : "Dans le vestiaire après le match, on était revanchards" | OneFootball

Ekwah : "Dans le vestiaire après le match, on était revanchards" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·4 May 2025

Ekwah : "Dans le vestiaire après le match, on était revanchards"

Article image:Ekwah : "Dans le vestiaire après le match, on était revanchards"

Pierre Ekwah est le second et dernier joueur de l'AS Saint-Étienne à s'être exprimé en zone mixte après la défaite des Verts contre Monaco (1-3). Le milieu de terrain assure que le groupe se battra jusqu'au bout.

Pierre Ekwah : "Il va falloir cravacher jusqu'au bout. On voulait bien commencé ces trois derniers matchs de championnat avec cette rencontre contre Monaco en faisant un résultat mais on n'a pas réussi à le faire. Il nous restera deux matchs, deux matchs entre guillemets plus abordables. C'était compliqué aujourd'hui.


OneFootball Videos


Il nous a manqué plein de choses aujourd'hui. On a fait quelques erreurs au milieu du terrain, en défense ou même en attaque. Quand tu joues contre Monaco, ça punit assez rapidement, c'est le très haut niveau. Leur style de jeu nous a fait très mal, il nous a très bien contenu. On n'a pas réussi à concrétiser les quelques actions qu'on a eues.

On savait que ça allait être un match compliqué. On était prêt avant le match déjà à se battre jusqu'au bout et on l'est encore plus après. Il reste deux matchs qui seront plus abordables parce que Monaco c'est le haut de tableau, c'est de la grande qualité. Dans le vestiaire après le match, on était dans un état revanchard, on ne veut pas descendre, on ne veut pas rester dans cette situation. On va se battre jusqu'au bout.

Il faut d'abord se faire soi-même avant de regarder les autres. On peut regarder les autres, c'est bien beau, ils peuvent chuter ou autre mais nous si on ne gagne pas, ça ne sert à rien. Nous il faut d'abord qu'on gagne mais bien-sûr qu'on va regarder les matchs et regarder ce qu'il se passe. Mais nous, il faut surtout qu'on se concentre sur le week-end prochain et sur celui qui suit."

View publisher imprint