MadeInFOOT
·14 November 2024
MadeInFOOT
·14 November 2024
Après le match nul de la France contre Israël (0-0), ce jeudi, en Ligue des Nations, Didier Deschamps n'a pas voulu aborder le sujet Kylian Mbappé.
L'équipe de France n'a pas réussi à marquer contre Israël (0-0, analyse et notes), ce jeudi, lors de la 5ème journée de la Ligue des Nations. Peut-être qu'avec Kylian Mbappé, les Bleus auraient trouvé la faille. Pour Didier Deschamps, il faut le laisser tranquille.
"Il n'est pas là, laissez le tranquillle. Des fois, c'est bien de trop en dire mais ce soir il n'y a rien à dire. Il n'y a pas de sanction. C'est factuel, il est dans une période difficile, il avait envie de venir mais je pense que c'est mieux pour lui de ne pas venir et qu'il se recentre sur lui-même. On est tous derrière lui. Tout le monde a le droit à des périodes plus difficiles dans l'aspect psychologique ou physique. A chaque fois, il y a des interprétations de ce que je dis ou de ce que je ne dis pas. Je ne vais pas rentrer dans les débats, il n'est pas là", a-t-il dit à TF1.