Equipe de France - Jean-Michel Aulas n'a pas aimé un point lors du rassemblement des Bleus | OneFootball

Equipe de France - Jean-Michel Aulas n'a pas aimé un point lors du rassemblement des Bleus | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 October 2024

Equipe de France - Jean-Michel Aulas n'a pas aimé un point lors du rassemblement des Bleus

Article image:Equipe de France - Jean-Michel Aulas n'a pas aimé un point lors du rassemblement des Bleus

Lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, plusieurs joueurs à l'image d'Ibrahima Konaté sont arrivés avec des tenues extravagantes. Pour Jean-Michel Aulas, cela est assez étonnant.

L'équipe de France fait de plus en plus parler d'elle lors de l'arrivée des joueurs aux différents rassemblements. De plus en plus, ce moment ressemble a un défilé de mode. Pour Jean-Michel Aulas, cette pratique est assez étonnante de la part des Bleus.


OneFootball Videos


Assez étonnant

"Si le défilé de mode m’a choqué ? C’était étonnantBon, plus rien ne choque quand on a des responsabilités, parce qu’on se responsabilise aussi à tort, probablement, mais c’était pour le moins étonnant… Si c’est notre travail à la FFF (de prendre des décisions sur le sujet)Alors, ça fait partie des choses, on essaye de partir de la base, c’est-à-dire du foot amateur. Et puis la Ligue professionnelle a cette responsabilité, elle est dans l’environnement de la Fédération, donc vous avez raison de dire que ça fait partie de l’image… C’est une des choses importantes à prendre en compte, et qui n’a pas toujours été mise au premier plan", a-t-il expliqué sur Sud Radio.

View publisher imprint