OnzeMondial
·4 January 2025
OnzeMondial
·4 January 2025
L'Inter Milan a communiqué sur l'état physique de l'international français.
Depuis son arrivée dans le nord de l'Italie en provenance du Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram s'est rapidement fait une place à la pointe de l'attaque de l'Inter Milan. Cette saison, il s'est distingué lors de ses 23 apparitions avec déjà 13 buts et six passes décisives toutes compétitions confondues. Mais jeudi soir, alors que son équipe s'offrait le leader de Serie A, l'Atalanta Bergame, en demi-finale de la Supercoupe d'Italie, il a dû laisser les siens à la mi-temps suite à un pépin physique.
Aujourd'hui, son club a communiqué sur son état de santé en se montrant assez évasif : "Marcus Thuram a subi des examens instrumentaux à Riyad cet après-midi. Les examens ont révélé une légère élongation des adducteurs de la cuisse gauche. Sa situation sera évaluée demain", apprend-on dans le communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. Aucune date de retour n'est pour le moment évoqué, mais cela n'est pas vraiment rassurant alors que les Milanais vont devoir faire face à de grosses échéances en Ligue des Champions et en championnat dans les semaines qui arrivent.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.