Équipe de France : "On doit faire peur à tout le monde" estime Ibrahima Konaté | OneFootball

Équipe de France : "On doit faire peur à tout le monde" estime Ibrahima Konaté | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·8 September 2024

Équipe de France : "On doit faire peur à tout le monde" estime Ibrahima Konaté

Article image:Équipe de France : "On doit faire peur à tout le monde" estime Ibrahima Konaté

Au micro de Téléfoot, Ibrahima Konaté est revenu sur la défaite face à l'Italie vendredi soir au Parc des Princes (1-3).

Le vestiaire des Bleus a tremblé vendredi soir. Dans la foulée de la défaite au Parc des Princes face à l'Italie (1-3), dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations, le gardien de but de l'équipe de France Mike Maignan a poussé un gros coup de gueule auprès de ses coéquipiers. Un instant sur lequel Ibrahima Konaté, le défenseur titularisé contre la Nazionale, s'est expliqué au micro de Téléfoot ce dimanche 8 septembre. "Si je peux synthétiser ce qu'il s'est dit, c'est qu'il y a des individualités qui sont extraordinaires. Mais maintenant, on doit mettre ces individualités au service du collectif, a indiqué le joueur de Liverpool. Avec l'équipe qu'on a, on doit faire peur à tout le monde. Se faire battre 3-1 à domicile, c'est décevant. C'est décevant, c'est triste. Mais maintenant, ok : c'est passé, il faut montrer une réaction", a terminé par lancer l'ex-Sochalien. Et cette dernière sera attendue de pied ferme dès ce lundi, face à la Belgique à Décines (20h45).


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint