MadeInFOOT
·11 November 2024
MadeInFOOT
·11 November 2024
Moins performant en équipe de France, Théo Hernandez vivrait mal le départ de plusieurs Bleus lors des dernières semaines.
Théo Hernandez est un cadre de l'équipe de France depuis sa première sélection en 2021. Le latéral gauche ne semble pas avoir de concurrence sérieuse avec l'absence de Ferland Mendy et Lucas Hernandez. Cependant, le Français est moins performant depuis quelques mois et pourrait perdre sa place dans les prochaines semaines avec le retour de Lucas Digne. Une raison semble expliquer cette baisse de forme.
Selon les informations du journal L'Equipe, le latéral gauche a l'air de bien s'entendre avec les membres du groupe des Bleus, pourtant il a perdu ses amis proches. Son frère, Lucas Hernandez, est forfait depuis le début du mois de mai à cause d'une grave blessure au genou et Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont pris leur retraite internationale ces derniers mois. Des personnes importantes qui lui ont permis de s'intégrer dans le groupe lorsqu'il est arrivé. Sans eux, il serait moins heureux en sélection, à voir si la situation va évoluer durant ce rassemblement.