Équipe de France : un cadre d'Henry au JO proche piste en l'Allemagne | OneFootball

Équipe de France : un cadre d'Henry au JO proche piste en l'Allemagne | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 August 2024

Équipe de France : un cadre d'Henry au JO proche piste en l'Allemagne

Article image:Équipe de France : un cadre d'Henry au JO proche piste en l'Allemagne

Visiblement, les performances des protégés de Thierry Henry aux Jeux Olympiques ont attiré les yeux des recruteurs.

Si de nombreux clubs ont refusé de laisser partir leurs joueurs aux Jeux Olympiques, ils ne s'en sont pourtant pas privés de les regarder pour tenter ensuite de recruter certains éléments ayant brillé. Et l'équipe de France, finaliste malheureuse face à l'Espagne (défaite 5-3 en prolongations) a visiblement marqué les esprits. Désiré Doué, la pépite du Stade Rennais, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain tandis que Rayan Cherki, le joueur de l'Olympique Lyonnais, se rapproche à grands pas du RB Leipzig.


OneFootball Videos


Badé vers Stuttgart ?

Mais les joueurs offensifs ne sont pas les seuls concernés. Selon les informations de RMC Sport, Loïc Badé, le patron de la défense française dans ce tournoi, a lui aussi tapé dans l'oeil des recruteurs. Après sa saison pleine sous les couleurs du FC Séville en Espagne, c'est l'écurie allemande de Stuttgart qui le convoitise. La radio explique que les Andalous exigent au moins 20 millions d'euros pour celui qui avait été acheté 12 millions un an plus tôt. Stuttgart, qui a terminé à une fantastique deuxième place de Bundesliga l'an dernier, cherche un remplaçant à Hiroki Ito, vendu au Bayern Munich cet été, et Loïc Badé semble avoir le profil parfait. Les discussions sont toujours en cours, mais le temps presse, car les championnats reprennent ce week-end.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint