Equipe de France : un salaire colossal réclamé par Rabiot ? | OneFootball

Equipe de France : un salaire colossal réclamé par Rabiot ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 September 2024

Equipe de France : un salaire colossal réclamé par Rabiot ?

Article image:Equipe de France : un salaire colossal réclamé par Rabiot ?

Adrien Rabiot, alors que le Mercato est désormais termine, reste sans club. Il faut dire que le milieu des Bleus se serait montré très gourmand.

C'est l'une des grandes anomalies de ce Mercato estival, toujours pas résolue. Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l'équipe de France, capitaine de la Juventus Turin la saison passée mais qui a choisi de ne pas prolonger son contrat, se retrouve aujourd'hui sans club alors que la saison est lancée, et que les inscriptions pour la phase de championnat de Ligue des champions sont notamment closes.


OneFootball Videos


Rabiot voulait 10 millions net par saison !

Pourquoi un joueur tel que Rabiot se retrouve aujourd'hui sans club ? Selon Tuttosport, il faut principalement voir dans ce choix une vraie gourmandise en terme de salaire. Après avoir refusé un contrat à 7 millions d'euros net par saison à la Juventus, Rabiot en aurait voulu encore plus, réclamant pas moins de 10 millions d'euros net annuel à Manchester United. Un montant très élevé qui a compliqué les négociations. Le milieu de terrain des Bleus va-t-il se montrer moins exigeant désormais pour retrouver un club ?

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint