Foot National
·17 December 2024
Foot National
·17 December 2024
Le Bayern Munich devra une nouvelle fois se passer du défenseur français Sacha Boey, qui s'est blessé aux ligaments de la cheville gauche.
Les blessures font malheureusement partie de son quotidien ces derniers mois. Le défenseur français Sacha Boey n’a pas une carrière rectiligne en raison de ses nombreuses blessures, qui ne cessent de freiner son évolution. Formé à Rennes, il a ensuite gravi les échelons en passant par Dijon et Galatasaray, avant de rejoindre le Bayern Munich en janvier 2024. Il a d'ailleurs disputé son premier match professionnel le 5 mai 2019 face à Toulouse. Mais malheureusement, le Français est donc souvent victime de blessures.
Ayant eu du mal à trouver sa place depuis le début de la saison, Sacha Boey avait réussi à obtenir du temps de jeu depuis fin novembre, en participant aux cinq derniers matchs du Bayern. Mais encore une fois, une blessure l'empêche de poursuivre. Le club a annoncé qu'il s'était blessé à l'entraînement et souffrait d'une blessure aux ligaments de la cheville gauche. Un nouveau coup d'arrêt qui soulève des interrogations sur son avenir. Le Bayern aurait souhaité le prêter dès cet hiver, et l'OM semblait intéressé, selon L'Équipe. Mais une chose est sûre, pour l'instant, Sacha Boey est de retour à l'infirmerie du Bayern Munich pour une durée indéterminée.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.