Europa League : Besiktas vient mettre fin à la belle série lyonnaise | OneFootball

Europa League : Besiktas vient mettre fin à la belle série lyonnaise | OneFootball

Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·25 October 2024

Europa League : Besiktas vient mettre fin à la belle série lyonnaise

Article image:Europa League : Besiktas vient mettre fin à la belle série lyonnaise

L’Olympique Lyonnais tombe avec les armes à la main 1-0 ce jeudi soir lors de la 3e journée d’Europa League face aux Turcs du Besiktas Istanbul. Les Gones battus au terme d’un match pourtant dominé de bout en bout mais avec un cruel manque de réalisme et d’efficacité notamment dans la zone de vérité.

Coup d’arrêt pour la bande à Pierre Sage qui doit s’incliner face au Besiktas Istanbul. Dominateurs durant toute la partie, les locaux n’ont jamais réussi à faire trembler les filets d’un Ersin Destanoglu auteur d’un gros match avec plusieurs parades. Malgré tout, l’OL a trop gâché à l’image de Saïd Benrahma incapable de cadrer ses frappes. Pourtant les Gones ont cru ouvrir le score suite à un magnifique mouvement collectif conclut par Alexandre Lacazette mais finalement signalé hors-jeu après vérification du VAR. Situation cocasse également quand l’arbitre siffle penalty avant de déjuger et donner un coup franc juste à l’entrée de la surface.


OneFootball Videos


Si l’OL n’a presque pas tremblé en position défensive, le Besiktas a procédé en contre et se voit récompenser à 20 minutes de la fin. Récupération de Ciro Immobile au milieu de terrain pour Rafa Silva qui lance en profondeur Gedson Fernandes qui prend de vitesse la défense, avant de tromper Lucas Perri et venir doucher le Groupama Stadium pour ouvrir le score. Lyon pousse mais n’y arrive pas même si Moussa Niakhaté de la tête et Saïd Benrahma passent tout proche. Auteur d’une bonne entrée en jeu, Wilfried Zaha se procure une dernière occasion mais sa frappe est sauvée sur sa ligne par le défenseur adverse dans le temps additionnel. Défaite cruelle pour l’OL qui doit désormais se tourner vers la Ligue 1 et la réception de l’AJ Auxerre dimanche à 15 heures. Une belle fête avec un stade plein et l’anniversaire du groupe de Lyon 1950 qui fêtera ses 15 ans…

View publisher imprint