Tribune Nantaise
·29 December 2024
Tribune Nantaise
·29 December 2024
En quête de renforts pour se relancer en Ligue 1, le FC Nantes, 14ᵉ au classement, a jeté son dévolu sur Eliot Matazo, milieu de terrain de l’AS Monaco. Le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2026, pourrait quitter la Principauté cet hiver selon l’Équipe.
Malgré un temps de jeu en hausse ces dernières semaines, notamment grâce à la blessure de Denis Zakaria, Eliot Matazo n’entre pas totalement dans les plans de son entraîneur à Monaco. Le jeune Belge, formé à Anderlecht avant de rejoindre le club monégasque en 2018, pourrait envisager un nouveau défi pour relancer sa carrière.
Le FC Nantes, qui cherche à renforcer son milieu de terrain, a entamé des discussions avec Monaco. Mais les Canaris, aux moyens financiers limités, devront se montrer astucieux pour concrétiser ce transfert. Un départ en prêt avec option d’achat pourrait être envisagé, bien que Monaco privilégierait un transfert définitif.
Les négociations sont en cours, et l’issue pourrait dépendre de la capacité du FC Nantes à aligner une offre compétitive dans les semaines à venir.