FC Nantes - La stratégie du FC Nantes pour éviter une Beaujoire marseillaise ! | OneFootball

FC Nantes - La stratégie du FC Nantes pour éviter une Beaujoire marseillaise ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 October 2024

FC Nantes - La stratégie du FC Nantes pour éviter une Beaujoire marseillaise !

Article image:FC Nantes - La stratégie du FC Nantes pour éviter une Beaujoire marseillaise !

Pour la dixième journée de Ligue 1, qui se déroulera début novembre, le FC Nantes recevra l'Olympique de Marseille dimanche 3 novembre (20h45). Afin d'éviter un afflux trop important de supporters marseillais dans les tribunes de la Beaujoire, les dirigeants des Canaris ont mis en place plusieurs mesures pour la commercialisation des billets.

Après les deux victoires de l'OM à l'extérieur contre l'OL et le Toulouse FC, les supporters locaux ont observé une augmentation significative de la présence des fans marseillais dans les tribunes. Cette situation a inquiété le FC Nantes, qui a donc décidé de mettre en place plusieurs modalités spécifiques pour la vente des billets du match face à l'OM, prévu le 3 novembre prochain, dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1.


OneFootball Videos


Une vente réservée aux anciens abonnés ?

Malgré ce cadre restrictif, le FC Nantes est conscient que certains supporters marseillais pourraient contourner ces mesures, notamment via le rachat de places à prix fort sur des plateformes secondaires. Ce jeudi, le club a communiqué les différentes étapes de la vente de billets :

  • Du lundi 14 (après-midi) au mercredi 16 octobre inclus, les abonnés seront prioritaires, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 20 places par personne.
  • Du jeudi 17 (matin) au samedi 19 octobre inclus, la vente sera réservée aux supporters ayant acheté au moins un billet sur la billetterie cette saison ou la saison dernière, à l'exception des personnes ayant acquis un billet pour le match FCN-OM l'exercice passée.
  • Enfin, l'ouverture au grand public, si des places restent disponibles, se fera le mardi 22 octobre (après-midi).
View publisher imprint