FFF : "Diallo a eu un parcours exemplaire depuis son arrivée" considère Aulas | OneFootball

FFF : "Diallo a eu un parcours exemplaire depuis son arrivée" considère Aulas | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·29 November 2024

FFF : "Diallo a eu un parcours exemplaire depuis son arrivée" considère Aulas

Article image:FFF : "Diallo a eu un parcours exemplaire depuis son arrivée" considère Aulas

Après les critiques de Noël Le Graët à l'égard du parcours de Philippe Diallo, Jean-Michel Aulas a tenu à répondre à l'ex-président de la FFF, en pleine période électorale à la Fédération.

La parole se libère. Jean-Michel Aulas n’a pas du tout apprécié les propos de Noël Le Graët début novembre et a tenu à y répondre. Dans une interview accordée à Ouest-France le 5 novembre, l'ex-président de la FFF avait critiqué Philippe Diallo, son successeur à la tête de l'instance : "Il n’aurait jamais dû le mettre président. J’ai récemment dit qu’il avait gagné à l’Euromillions, parce qu’il a été viré du syndicat des clubs. Je l’ai ensuite pris comme trésorier, car j’avais un poste de libre, puis vice-président, car il restait un poste. Il ne lui restait plus qu’un petit escalier à gravir. Et je ne suis pas sûr qu’il m’ait bien défendu à l’époque", avait-il déclaré.


OneFootball Videos


Jean-Michel Aulas défend Philippe Diallo

Ce vendredi, l'ex-président de l'OL, Jean-Michel Aulas, s'est exprimé dans Ouest-France pour défendre le président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo : "Tout d'abord, je considère que Philippe a eu un parcours exemplaire depuis son arrivée. Certaines choses sont complètement erronées. Il était normal que je témoigne de ma reconnaissance professionnelle envers lui. Il a défendu bec et ongles le monde amateur dans la redistribution des dotations de la Coupe de France. Quant aux problèmes informatiques, ils proviennent de l'avant, pas de la présidence de Philippe. Je viens rectifier des affirmations inexactes", a-t-il confié.

Pour rappel, Jean-Michel Aulas, candidat au poste de numéro deux de la FFF, a également été attaqué par Noël Le Graët, qui estimait qu’il "ne pouvait pas être numéro 2". L'ex-président de l'OL a fermement réagi, précisant : "Je ne suis pas à côté, mais derrière Philippe, avec la volonté ferme de rester à ma place", réaffirmant ainsi son soutien à Diallo.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint