OnzeMondial
·14 November 2024
OnzeMondial
·14 November 2024
La situation se serait tendue dans les tribunes du Stade de France lors du match entre la France et Israël en Ligue des Nations.
Un match sous haute tension ! Ce soir, l'équipe de France affronte Israël dans un match au contexte forcément particulier au regard de la situation au Proche-Orient. Des mesures sécuritaires conséquentes ont été prises alors que le public a décidé de boycotter cette rencontre. En effet, entre 15 000 et 20 000 personnes sont présentes dans les travées du Stade de France sur les 80 000 sièges.
Et alors que l'avant-match a été plutôt calme, la situation se serait tendue en tribunes. Alors que l'hymne israélien a déjà été copieusement sifflé, des bagarres ont éclaté dans le virage nord au-dessus des Irrésistibles, le kop des supporters de l'équipe de France comme l'explique RMC Sport. Les forces de sécurité présentes ont dû intervenir pour les échauffourées. Les CRS sont présents et se tiennent prêts si la situation dégénère à nouveau. Pour le moment, cela n'a pas dérangé la bonne tenue du match sur la pelouse.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.