WebGirondins
·14 November 2024
WebGirondins
·14 November 2024
Le président des Girondins de Bordeaux et propriétaire du club a été condamné à 10 mois d'emprisonnement avec sursis et 45 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Lille.
Gérard Lopez a été président du LOSC de 2017 à 2020. Il était présent physiquement à l'audience.
C'est une information de L'Équipe. Le propriétaire des Girondins de Bordeaux et président du club au scapulaire a été jugé coupable de complicité d'exercice illégal de la profession d'agent sportif sans licence valable et non-déclaration d'embauche d'un collaborateur, M. Karim Saada, ex-scout du LOSC aujourd'hui à Bordeaux, par le tribunal correctionnel de Lille.
Gérard Lopez condamné à 10 mois d'emprisonnement avec sursis et 45 000 euros d'amende. Il dispose de 10 jours pour faire appel.
Karim Saada qui était présent ce samedi au Matmut Atlantique pour le match Bordeaux-Saint-Pryvé avec la délégation bordelaise a écopé de 10 mois d'emprisonnement avec sursis, de 5 000 euros d'amende pour « exercice illégal de la profession d'agent sportif sans licence valable ».
Réédition de l'article du 13 novembre 2024.
À lire aussi >> Portugal : Boavista devant le tribunal de commerce suit la même trajectoire que les Girondins de Bordeaux
National 2 >> Pourquoi les Girondins doivent battre Le Poiré-sur-Vie ce soir en match en retard de National 2 ?
Notre podcast court à écouter :