WebGirondins
·26 February 2025
Girondins. David Gluzman : "J’ai l’impression qu’Oliver Kahn veut mettre Bordeaux en haut de la multipropriété”

WebGirondins
·26 February 2025
Dans le Talk, le spécialiste du foot business, David Gluzman, se montre plutôt positif quant au potentiel projet d'Oliver Kahn à Bordeaux. En outre, selon lui, la présence de Jacques Henri-Eyraud dans les négociations est quelque chose de bien pour l’avancée du projet.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
David Gluzman dans le Talk sur WebGirondins : “Ce qui me rassure, j’ai l’impression qu’Oliver Kahn veut mettre Bordeaux en haut de la chaîne alimentaire (multipropriété, NDLR). Dans une galaxie de multipropriétés, c’est toujours mieux d’être en haut de la chaîne alimentaire. C’est toujours mieux d’être Bournemouth (Angleterre, NDLR) que d’être Lorient (France, NDLR).”
Il ajoute : “J’ai plusieurs interrogations concernant le financement. Je n'ai encore rien vu sur le financement de ce consortium. Par contre, je fais grandement confiance à Jacques Henri-Eyraud (entremetteur dans le dossier de Kahn, NDLR). Certains ont retenu les déclarations maladroites de son passage à Marseille (président de l’OM de 2016-2021, NDLR). C’est quand même quelqu’un qui a un bagage et un réseau anglo-saxon. Il a un parcours qui est assez admirable. Il a procédé à plusieurs levées de fonds d’envergure. Quand il s’occupe de levées de fonds, je ne dis pas que ça va être facile. Mais ne pensons pas qu’il est un perdreau de l’année.”