Girondins. Enzo Hesry : “Je reste assez réservé sur Étienne Beugre” | OneFootball

Girondins. Enzo Hesry : “Je reste assez réservé sur Étienne Beugre” | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·15 January 2025

Girondins. Enzo Hesry : “Je reste assez réservé sur Étienne Beugre”

Article image:Girondins. Enzo Hesry : “Je reste assez réservé sur Étienne Beugre”

Dans le Talk, le journaliste pour Ouest France revient sur le mercato bordelais et sur le nouvel attaquant Étienne Beugre (24 ans, 1,95m). N’ayant plus joué depuis plusieurs mois, il reste sceptique sur cette arrivée. De surcroît, de par la situation sportive et financière du club, il ajoute qu’il est compliqué de faire venir des joueurs de premier choix.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Videos


“Le niveau physique du joueur reste à déterminer”

Enzo Hesry dans le Talk sur WebGirondins : “Sur ce joueur-là (Étienne Beugre, nouvel attaquant bordelais, NDLR), moi, je reste assez réservé parce que, pour l'instant, je n'ai pas vu en match et j'ai regardé un petit peu son parcours.  Il vient du même club que Zan Vipotnik l'année dernière, donc il y a certainement une filière. Donc, j'ai regardé un petit peu les statistiques de ce joueur-là qui avait marqué, je crois, un but lors des éliminatoires de son équipe en Ligue européenne en début de saison, mais qui n'a plus joué depuis quasiment trois mois. Donc, le niveau physique du joueur reste à déterminer. C'est pareil, il ne faut pas forcément s'attendre à le voir directement titulaire à côté d'Andy Carroll, par exemple. Il y a une attaque à deux avec deux grands dans le schéma dont on parlait tout à l'heure. Ça, ce n'est pas forcément..."

Bordeaux a pris des rateaux

Il poursuit : “On verra, mais je pense que ça ne sera pas le cas. Ça commencera certainement par de petites entrées. Et justement, comme le disait Laurent tout à l'heure, c'est un mercato d'hiver. On parle souvent d'un mercato d'ajustement. Bruno Irlès disait qu'il avait pris pas mal de râteaux parce que oui, Bordeaux est en National 2 aujourd'hui. Il y a des propositions financières plus intéressantes d'autres clubs, des niveaux supérieurs. Pour faire venir des joueurs comme ça, ce n'est vraiment pas facile.”

View publisher imprint