Girondins : “Étienne Beugre ne serait pas le premier choix de Bruno Irlès” | OneFootball

Girondins : “Étienne Beugre ne serait pas le premier choix de Bruno Irlès” | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·14 January 2025

Girondins : “Étienne Beugre ne serait pas le premier choix de Bruno Irlès”

Article image:Girondins : “Étienne Beugre ne serait pas le premier choix de Bruno Irlès”

Dans le Talk, le journaliste de L’Équipe Laurent Crocis est revenu sur la discussion qu’il a tenue avec Bruno Irlès concernant l’arrivée du nouvel attaquant Étienne Beugre en provenance de Maribor en Slovénie. Il confirme à demi-mot que ce n’était pas le joueur que l'entraineur attendait. Il n’avait pas l’air satisfait du recrutement.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Videos


“Ce profil ressemble étrangement à celui de Andy Carroll”

Laurent Crocis dans le Talk sur WebGirondins : “Après le match contre Rennes, il nous avait souvent parlé régulièrement du renfort d’un attaquant. Mais il avait indiqué qu’il prenait des refus, des rateaux. On travaille avec John Williams nous aviait-il dit. Et quand on lui pose la question après Granville, le nouvel attaquant fait 1m95 c’est un peu le même profil que Andy Carroll, est-ce que cela ne va pas contribuer à conserver ce schéma ? La réponse était non. Il l’a un peu éludé. Mais, surtout, ce que j’ai senti, c’est que ce n’était pas son premier choix. Il l’a dit à demi-mot "Oui, mais ce n’est pas l'attaquant dont je vous parlais depuis 3 mois".

En résumé, ce n’est pas celui que je voulais. Ce n’est pas le terme exact, mais on a bien senti que ce n'était pas son premier choix. Et, oui, ce profil ressemble étrangement à celui de Carroll. Est-ce qu’on n’aurait pas eu besoin d’un attaquant qui puisse tourner autour, créé du mouvement autour de Andy Carroll ? Moi, je pense que oui. Là, on va avoir un Carroll bis.”

View publisher imprint