BeFootball
·6 November 2024
BeFootball
·6 November 2024
Hoffenheim veut se relancer dans cette Ligue Europa ! Lors de la dernière journée, les joueurs de Pellegrino Matarazzo ont chuté, sur leur pelouse, face à Porto (0-2). Avant cela, le club de Bundesliga avaient concédé le nul face à Midtjylland (1-1) et triomphé du Dynamo Kiev (2-0).
De son côté, l’OL connaît aussi son premier coup d’arrêt dans cette campagne européenne. Malgré un match largement dominé par la bande de Pierre Sage, Lyon s’est incliné face au Besiktas (0-1). Les Gones restaient sur deux victoires en Ligue Europa, contre l’Olympiacos (2-0) et sur la pelouse des Rangers (4-1). Les coéquipiers de Clinton Mata sont collés aux portes du Top 8 de la saison régulière.
Pour cette rencontre, Pelligrino Matarazzo reste privé de Ihlas Bebou, Dennis Geiger, Finn Becker, Ozan Kabak et Grischa Promel. Les cinq joueurs occupent toujours l’infirmerie et poursuivent leur protocole de soins.
De son côté, Pierre Sage dispose de l’ensemble de son groupe, ou presque. Blessés, Mahamadou Diawara, Nemanja Matic et Ernest Nuamah ne seront pas du voyage en Allemagne. L’ailier ghanéen avait déjà manqué le match à Lille (1-1), vendredi dernier, en raison d’une douleur à la cuisse. Une décision sera aussi prise concernant Gift Orban. Le buteur nigérian avait été écarté du groupe lors des deux dernières rencontres des Gones.
La rencontre entre Hoffenheim et l’Olympique Lyonnais sera diffusée en direct ce jeudi soir, à 21h, sur Canal+. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.
Live
Live