Foot National
·28 February 2025
Hugo Magnetti (Brest) : "L'élimination contre Dunkerque ? Une honte"

Foot National
·28 February 2025
Le milieu de terrain de Brest Hugo Magnetti a mal digéré l'élimination contre Dunkerque en Coupe de France.
Le Stade Brestois aurait pu marquer encore un peu plus son histoire cette semaine. Après son inédite épopée européenne en Ligue des champions, conclue quelques jours plus tôt en barrages contre le Paris Saint-Germain, le club breton avait effectivement l'occasion de prendre part à sa première demi-finale de Coupe de France. Pour cela, les hommes d'Éric Roy se devaient d'éliminer l'USL Dunkerque à Francis-Le Blé mercredi soir. Manqué. Malgré un score à leur avantage après l'heure de jeu (2-0), les partenaires d'Hugo Magnetti ont été renversés à la surprise générale par le pensionnaire de Ligue 2 (2-3). Une élimination qui ne passe pas chez le milieu de terrain brestois.
"Une déception ? Non, c’est une honte surtout, a déploré le joueur de 26 ans auprès de Ouest-France. On est vraiment déçus pour nos supporters. Je pense qu’on a mal géré le match. La Coupe de France, on sait que tant que ce n’est pas fini, on se fait vite punir. C’est ce qui a été le cas ce (mercredi) soir", a-t-il amèrement constaté. Le Marseillais de naissance, qui a appelé ses partenaires et lui-même à "se remettre en question" après cette désillusion, a toutefois réfuté toute forme de relâchement. "Ce n’est pas un relâchement, je ne pense pas, je n’espère pas en tout cas. C’est difficile à expliquer, on a reçu un coup de massue sur la tête. C’est compliqué. (...) À nous de nous remettre vite au travail, il ne faut pas qu’on lâche cette fin de saison. À nous de montrer qu’on a du répondant", a-t-il conclu, avant de se rendre à Lyon dimanche (15h) en Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live