"J’ai dit à Vinicius qu’il fallait qu’on arrête nos conneries" | OneFootball

"J’ai dit à Vinicius qu’il fallait qu’on arrête nos conneries" | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·19 August 2024

"J’ai dit à Vinicius qu’il fallait qu’on arrête nos conneries"

Article image:"J’ai dit à Vinicius qu’il fallait qu’on arrête nos conneries"

Le joueur de Majorque, qui s'est souvent accroché la saison dernière avec le Brésilien, a  expliqué après le match avoir parlé avec lui pour tenter d’apaiser un peu les choses.

Pablo Maffeo et Vinicius Jr. ont récemment été impliqués dans des actions sur le terrain qui n'étaient pas vraiment amicales. Hier, lors du match entre Majorque et le Real Madrid, nouvel incident : le Majorquin a marché sur le mollet de Vinicius, visiblement intentionnellement mais sans grande virulence.


OneFootball Videos


Par la suite, Pablo Maffeo lui-même a expliqué devant les caméras en zone mixte comment se passe cette relation particulière qu'il entretient avec le Brésilien. Il a expliqué qu’il cherchait à apaiser la situation.

"Je n'ai aucun problème avec Vinicius"

"Je l’ai pris à part à la pause fraicheur et je lui ai dit : 'écoute, on arrête les conneries et c'est tout, ce qui s'est passé s'est passé'. Et il m'a répondu 'oui oui, tout va bien'. Nous sommes restés calmes. Nous avons été cool. Je n'ai aucun problème avec lui. Des amis communs me disent que c'est un bon gars en dehors du terrain, et je les crois".

Maffeo a ajouté que "cela n'a pas de sens de continuer comme ça, avec ces choses-là. Au final, ça donne une mauvaise image et je n'aime pas ça. J'ai marché sur lui et je lui ai demandé pardon, j’ai pris un carton jaune, mais c'était sans force".

"Je ne vois pas de mauvaises intentions chez Vinicius, comme chez d'autres. Il va faire quelques erreurs comme tout le monde, mais s'il corrige ça, ce sera mieux", a conclut le défenseur espagnol.

View publisher imprint