AllezPaillade.com
·1 November 2024
AllezPaillade.com
·1 November 2024
Jérôme Rothen, sur RMC, est revenu sur la présence des Ultras à Grammont mercredi matin. Pour lui, ce n’est pas un problème et il en a d’ailleurs profité pour dire que le problème venait des hautes sphères du club pour que la situation sportive soit aussi calamiteuse. Et il n’a pas été tendre avec Laurent Nicollin :
« Les supporters ont le droit d’afficher leur mécontentement. Il n’y a pas de soucis. Si tu leur laisses la possibilité de parler aux joueurs, c’est les dirigeants, le président qui leur laissent la possibilité de le faire. Ils n’ont pas sauté des barrières… Tout cela était programmé. Comment ton président peut perdre les pédales depuis plusieurs mois ? Cette crise-là, elle était là, on pouvait l’anticiper. L’année dernière, déjà, ils se sont sauvés avec le retour de Der Zakarian au dernier moment.
Crédits MHSC Foot
Ce qui me dérange, c’est que lorsque tu es joueur, tu es responsable de la situation. Mais s’ils donnent aussi peu sur le terrain, c’est qu’il y a un problème au-dessus. Et le problème au-dessus, c’est le président, le propriétaire du club. Là Montpellier, c’est le président. Il y a des propriétaires de clubs qui se cachent derrière des présidents délégués, des salariés où là c’est un peu plus problématique. Là c’est ton club, l’ADN de Montpellier c’est le groupe Nicollin avec Laurent Nicollin aujourd’hui.
Son père, Loulou, doit se retourner dans sa tombe quand tu vois son fils ne parler depuis plusieurs mois que de l’aspect financier en oubliant le sportif en disant ‘Non pas de recrues parce que nous…’ . Pourquoi tu prends un joueur aujourd’hui alors si toi tu pensais, le grand donneur de leçons, que sportivement Montpellier c’était suffisant ? Non, tu as une équipe de merde et c’est le cas. Alors mouillez le maillot, les supporters se cachent derrière cette grande phrase. Mais s’il suffisait de mouiller le maillot pour être un bon joueur de Ligue 1, même de Ligue 2, il y en aurait beaucoup. »