Le Petit Lillois
·17 September 2024
Le Petit Lillois
·17 September 2024
À l’image de Fernando D’Amico, prêt à braver les kilomètres pour soutenir le LOSC, José Fonte sera derrière les Dogues ce mardi, à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions à Lisbonne.
Les anciens sont tous derrière le LOSC. Après Fernando D’Amico, qui ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux, c’est au tour de José Fonte (40 ans) d’apporter son soutien aux Dogues. Depuis son départ, il évolue au Portugal et défend, cette saison, les couleurs du Casa Pia AC, club basé à Lisbonne. C’est ainsi avec une certaine joie que le défenseur central accueille ses anciens coéquipiers chez lui, dans sa capitale, pour affronter le Sporting CP ce mardi, à 21 heures. José Fonte sera sur place, à l’Estádio José Alvalade, après avoir passé un petit coucou (voir ci-dessous) aux Lillois dans leur camp de base la veille.
José Fonte en a également profité, avec l’appui de la cellule communication du LOSC, pour passer un message aux supporters : « Salut les Lillois, je serai au stade ce mardi. J’espère un grand résultat et une grande performance. Allez le LOSC ! », a-t-il clamé avec conviction. Rendez-vous à 21 heures pour le coup d’envoi de cette rencontre entre le LOSC de Bruno Genesio et le Sporting CP de Ruben Amorim.