Jule Brand, une future recrue XXL pour l’OL féminin ? | OneFootball

Jule Brand, une future recrue XXL pour l’OL féminin ? | OneFootball

Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·8 February 2025

Jule Brand, une future recrue XXL pour l’OL féminin ?

Article image:Jule Brand, une future recrue XXL pour l’OL féminin ?

L’OL féminin prépare l’avenir et l’équipe championne de France en titre surveille plusieurs profils. Parmi ces profils, celui de l’internationale allemande Jule Brand qui pourrait débarquer dans le Rhône de manière totalement gratuite.

L’OL féminin se penche sur la saison prochaine et les dirigeants gardent un oeil sur la star allemande de 22 ans, Jule Brand. Avec les récentes arrivées de la Suédoise Elma Junttila Nelhage et la Brésilienne Tarciane, les Fenottes assurent petit à petit l’avenir et préparent la succession de Vanessa Gilles et la capitaine Wendie Renard. L’une des grosses pistes pour cet mène à Jule Brand, qui a déjà un palmarès impressionnant, avec notamment une médaille de bronze aux JO de Paris 2024 et une place de finaliste à l’Euro 2022.


OneFootball Videos


Ce transfert serait un énorme coup pour l’OL, puisque Brand serait disponible gratuitement à la fin de son contrat avec Wolfsburg. En plus de sa polyvalence offensive, elle a été sacrée meilleure joueuse de moins de 23 ans en 2022, ce qui témoigne de son talent et de son potentiel. Le recrutement de Jule Brand pourrait renforcer l’équipe de manière significative, notamment sur le flanc de l’attaque ou dans un rôle plus central. Une volonté supplémentaire pour l’OL et sa présidenteaméricaine Michèle Kang. Affaire à suivre…

View publisher imprint