Girondins4Ever
·9 May 2025
Julien Bée : “Partir tous les week-ends faire de l’avion, etc, ce n’est pas très bon… Il serait dans un groupe professionnel, il ne le ferait pas”

Girondins4Ever
·9 May 2025
Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le journaliste Julien Bée a posé la question aux “Débriefeurs” sur les joueurs qu’ils souhaiteraient conserver en priorité la saison prochaine aux Girondins de Bordeaux. Et dans chaque Top 3 ne figurait pas Andy Carroll. Pour lui, l’attaquant international anglais peut rester, mais il faudra revoir certaines choses.
« Personne ne parle d’Andy Carroll, et j’ai vu pas mal de supporters se poser la question. A l’inverse, certains supporters me disent que ça ne les dérangeraient pas qu’on ait moins de joueurs et qu’on donne ce salaire de 13000€ à Andy Carroll, plutôt qu’il s’en aille. Certains disent qu’il a amené quelque chose, qu’il les fait rêver […] Et puis, il faudra voir son rythme de vie… Attention, il fait ce qu’il veut, il n’y a pas de problème, mais tous les week-ends il prend l’avion… Il s’en va à Majorque, à Marrakech… Il loupe quelques entrainements. Est-ce qu’on peut poursuivre comme ça… S’il reste et qu’il a ce salaire-là, il faudra adapter le truc. Je comprends qu’il ait besoin d’aller voir sa famille, il ne l’a pas faite venir à Bordeaux. Mais partir tous les week-ends faire de l’avion, etc, ce n’est pas très bon… Il serait dans un groupe professionnel, il ne le ferait pas. Il y a une question qui peut se poser ».
En conclusion ?
« J’espère qu’il pourra rester, mais en ayant un cadre un peu plus limité. Qu’il puisse vraiment s’épanouir mais en même temps retrouver une certaine forme de professionnalisme, pour qu’il soit le mieux possible dans l’équipe ».
Live