Julien Bée : “Pour l’instant les instances ne souhaitent pas la venue des supporters Girondins et ne proposent que du huis-clos” | OneFootball

Julien Bée : “Pour l’instant les instances ne souhaitent pas la venue des supporters Girondins et ne proposent que du huis-clos” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·24 September 2024

Julien Bée : “Pour l’instant les instances ne souhaitent pas la venue des supporters Girondins et ne proposent que du huis-clos”

Article image:Julien Bée : “Pour l’instant les instances ne souhaitent pas la venue des supporters Girondins et ne proposent que du huis-clos”

Les Girondins de Bordeaux doivent jouer ce week-end le 4ème tour de la Coupe de France, face à Seudre Océan. Seulement, à l’heure actuelle, nous ne savons pas si cette rencontre se jouera le samedi, ou le dimanche. Une nouvelle fois, comme le rapporte Julien Bée, ces soucis d’organisation et de planification sont dus à des coûts importants de sécurité, du fait du conflit entre les Ultramarines et la North Gate Bordeaux.

“À l’instant T, nous ne savons ni le lieu, ni le jour, ni l’heure du match de Coupe de France ce week-end ! Pour l’instant les instances ne souhaitent pas la venue des supporters Girondins et ne proposent que du huis-clos au club de Seudre qui devrait, en plus, payer de la sécurité ! Donc sans supporters, donc sans billetterie et au final ça leur coûte de l’argent ! On marche sur la tête ! La solution sera sûrement de jouer à Bordeaux, au Matmut, mais les frais de fonctionnement sont bien trop élevés pour un petit club comme ça ! Ce conflit entre supporters commence à pénaliser bien au delà de notre club. J’espère qu’on trouvera une solution pour que cette équipe qui vit un rêve de jouer le FCGB puisse faire une belle fête !”.

View publisher imprint