Le Journal du Real
·10 November 2024
Le Journal du Real
·10 November 2024
Après le dernier match contre Osasuna, Kylian Mbappé est reparti rapidement vers les vestiaires, visiblement frustré par sa prestation, malgré le soutien affiché par le club et Carlo Ancelotti, qui a même ajusté sa position pour le mettre à l’aise. Le Bernabéu, conscient de ses difficultés, n’a pas hésité à scander son nom pour lui témoigner son appui.
La situation est aussi alimentée par un contexte personnel difficile pour Mbappé, qui doit faire face à des controverses en France, entre le procès en cours contre le PSG et sa récente non-convocation en équipe nationale par Didier Deschamps. Selon Marca, tous ces éléments semblent peser sur l’attaquant, et l’absence de but renforce la pression ressentie.
Malgré tout, le Real Madrid garde confiance en son potentiel rappelle le quotidien MARCA ce dimanche, estimant que ce passage à vide n’est que temporaire. Dans le vestiaire, Mbappé bénéficie du soutien de ses coéquipiers, notamment des Français Camavinga, Tchouaméni et Mendy, ainsi que de Brahim Díaz, proche de lui. Tous espèrent que son retour en forme contribuera aux succès du club cette saison.
Ancelotti et ses joueurs sont persuadés que Kylian Mbappé retrouvera bientôt son efficacité et son influence sur le terrain, tandis que la patience reste le mot d’ordre au sein du club, persuadé que le Français pourra, à terme, assumer un rôle majeur pour mener l’équipe vers de nouveaux titres.