L'ASSE s'exporte à Miami dans le clip du rappeur Booba | OneFootball

L'ASSE s'exporte à Miami dans le clip du rappeur Booba | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·15 November 2024

L'ASSE s'exporte à Miami dans le clip du rappeur Booba

Article image:L'ASSE s'exporte à Miami dans le clip du rappeur Booba

Au pays de l'Oncle Sam, c'est Timothée Chalamet qui a lancé la mode Saint-Étienne. L'acteur très en vogue à Hollywood a clamé à plusieurs reprises son amour pour les Verts, entraînant dans son sillage de nombreux américains au point de voir apparaître dans des boutiques à Los Angeles, des produits estampillés Saint-Étienne. Plus récemment, c'est le nouveau propriétaire de l'AS Saint-Étienne qui a été aperçu dans les gradins, lors de la finale de l'US Open avec une casquette "ASSE".

Nouveau gros coup de projecteur pour le club du Forez ce vendredi. Booba, référence du rap en France qui réside désormais à Miami a sorti un nouveau son. Comme souvent, celui qui est surnommé le "Duc" se réinvente et développe son business avec le lancement d'un nouveau label dédié à la house music. C'est donc le premier clip de son nouveau label "Sublife". La chanson en featuring avec Ghenda s'intitule Nautilus.


OneFootball Videos


Dans ce clip de 3 minutes 10, on aperçoit à plusieurs reprises Booba portant le maillot de l'AS Saint-Étienne floqué avec son nom de scène. Une nouvelle très belle exposition pour le club du Forez.

View publisher imprint