Le Journal du Real
·27 September 2024
Le Journal du Real
·27 September 2024
Il est encore possible d’être un club de football de très haut niveau et d’être tout autant susceptible. Une nouvelle preuve en est avec cette nouvelle insolite. Alors qu’elle était censée se produire au Civitas Metropolitano, stade de l’Atlético, pendant la mi-temps du derbi face au Real Madrid, Danna Paola a vu sa prestation annulée. Et la raison est pour le moins aussi étonnante que futile.
En effet, comme rapporté par RELEVO, la chanteuse mexicaine ne pourra pas assurer son show « surprise » à la pause du match entre les deux rivaux madrilènes à cause d’une blague qui n’a apparemment pas été très bien accueillie par la direction rojiblanca. Au cours d’une interview, cette dernière a commencé à chantonner l’air de la Decima devant un présentateur… fan de l’Atlético. Ce dernier lui demande la raison de son choix, ce à quoi elle répond d’un sobre : « Parce que je suis fan du Real Madrid, sinon pourquoi ? »
Elle continue ensuite : « je suis très excitée parce que je vais les voir pour la première fois », avant de parier sur une victoire 1-2 du Real Madrid devant le public des Colchoneros. Décidément, il ne fait pas bon taquiner les Rojiblancos.