Laurent Brun : « C’est bien de parler football. Bordeaux est en sursis, et Bordeaux a un sursaut pour l’instant » | OneFootball

Laurent Brun : « C’est bien de parler football. Bordeaux est en sursis, et Bordeaux a un sursaut pour l’instant » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·16 October 2024

Laurent Brun : « C’est bien de parler football. Bordeaux est en sursis, et Bordeaux a un sursaut pour l’instant »

Article image:Laurent Brun : « C’est bien de parler football. Bordeaux est en sursis, et Bordeaux a un sursaut pour l’instant »

Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun n’a pas caché son plaisir d’enfin parler football en ce qui concerne les Girondins de Bordeaux.

« C’est bien, parce qu’on est là pour ça. On ne peut pas occulter tout ce qui se passe à l’extérieur de ce club, même à l’intérieur. Mais c’est bien de parler football, cela veut dire qu’il y a quelque chose qui est lancé, qui est en train de s’ancrer. On a des effectifs garnis. On a vu qu’en réserve Rio Mavuba et Paul Baysse ne sont plus sur la feuille, cela veut dire que les effectifs se sont étoffés, et qu’on peut aujourd’hui constituer deux groupes qui vont à un moment donné être compétitifs. C’est dur pour la réserve, mais l’objectif premier était d’éviter le forfait général. Pour l’instant, c’est en bonne voie. A chaque étape et chaque mois ses objectifs. C’est très difficile de voir à long terme, et je ne parle que d’un point de vue sportif, car d’un point de vue administratif à long terme c’est impossible. Bordeaux est en sursis, et Bordeaux a un sursaut pour l’instant. C’est bien. Que ce soit au niveau du jeu et des effectifs, c’est bien. Il faut le voir comme ça. Match après match. Il faut prendre semaine après semaine et construire chaque semaine ce qui peut être construit, dans les deux groupes. Il y a quand même pas mal de joueurs qui peuvent faire l’ascenseur, être dans un groupe, revenir dans l’autre… Là, ça s’est traduit par une victoire à Saumur, et il faut continuer à bosser. Ça commence à prendre forme et c’est de bon augure ».

View publisher imprint