MadeInFOOT
·17 September 2024
MadeInFOOT
·17 September 2024
À la veille de la rencontre comptant pour la première journée de Ligue des Champions entre le LOSC et le Sporting CP, zoom sur Viktor Gyökeres, la grande menace de la formation portugaise.
Auteur de 11 buts et de 5 passes décisives en 8 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Viktor Gyökeres affole déjà les compteurs, lui qui avait déjà marqué 29 buts en championnat lors du dernier exercice. L'attaquant suédois s'apprête à découvrir la Ligue des Champions, ce mardi soir (21 heures), face au LOSC après avoir disputé la Ligue Europa la saison dernière où le Sporting CP s'était arrêté en huitièmes de finale, éliminé par l'Atalanta Bergame, futur vainqueur de la compétition.
Puissant et très bon à la finition, Viktor Gyökeres va être à surveiller de près par une défense lilloise qui n'a pas convaincu depuis le début de la saison. Lors du dernier match face au FC Arouca (0-3), l'ancien joueur de Sankt Pauli a marque sur penalty et reste désormais sur sept matchs consécutifs avec au moins un but inscrit. Son équipe, elle, a réalisé le 5/5 pour débuter le championnat et occupe logiquement la tête du classement. Les Lillois sont prévenus