OnzeMondial
·26 November 2024
OnzeMondial
·26 November 2024
Mohamed Salah pourrait devenir une cible prioritaire du FC Barcelone lors du mercato estival.
"Nous sommes presque en décembre et je n’ai pas encore reçu d’offre pour rester. Donc, je suis probablement plus proche du départ que de rester." Voici les mots forts de Mohamed Salah sur son avenir après la victoire de Liverpool face à Southampton ce dimanche. En fin de contrat en juin prochain, l'international égyptien pourrait quitter la Premier League après sept saisons du côté d'Anfield. Constant au plus haut niveau depuis des années, l'ailier droit réalise, une nouvelle fois, un début d'exercice en fanfare avec les Reds. Bien évidement, ses récentes performances ne passent pas inaperçues, notamment du côté du FC Barcelone qui pourrait tenter un coup énorme sur les prochains mercatos.
Cette déclaration de Mohamed Salah n'a fait que mettre le feu aux poudres. D'après les dernières informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait se lancer sur l'international égyptien. Cependant, aucun contact n'a été établi avec l'entourage de l'ailier droit. Si ce dernier venait à rallier la Catalogne, ce serait en tant que joueur libre. Ce serait un énorme coup signé Joan Laporta sur le marché des transferts. Mais cela pourrait créer une concurrence très forte avec Lamine Yamal qui occupe déjà l'aile droite de la défense des Blaugrana. Affaire à suivre...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live