AS Monaco
·11 November 2024
AS Monaco
·11 November 2024
Encore une fois impérial dans l’axe de l’arrière-garde monégasque face à Strasbourg (succès 1-3), le défenseur central apparaît ce lundi dans le onze type de la J11 dans le journal L’Équipe.
Il est absolument impérial actuellement. Déjà récompensé par sa prestation face à Bologne en Ligue des Champions (victoire 0-1), en étant intégré dans L’Équipe type de la 4e journée de C1, Wilfried Singo récidive. Auteur d’un match complet en Ligue 1 cette fois sur la pelouse de Strasbourg, le défenseur ivoirien a largement contribué au succès des Rouge et Blanc en Alsace (1-3).
Nous sommes surtout contents d’avoir montré du caractère ! Tout n’a pas été parfait, on sait évidemment qu’on peut progresser sur beaucoup d’aspects, même si nous étions dans une bonne mentalité.
De nouveau aligné aux côtés de son capitaine, Thilo Kehrer, le numéro 17 monégasque a été de tous les chantiers dans l’arrière-garde monégasque. Au point de présenter une ligne de statistiques impressionnante : un tacle réussi, deux interceptions, six dégagements, cinq duels gagnés (dont deux aériens) et cinq ballons récupérés. Un abattage de tous les instants, complété par une belle justesse technique.
Il termine en effet la partie avec neuf passes en direction du dernier tiers du terrain, ainsi qu’un taux impressionnant de 91,5% de passes réussies. Une belle copie rendue par notre Wilfried « SinGOAT », qui lui vaut une belle note de 7 dans l’édition du journal L’Équipe, et une quatrième présence dans le onze type d’une journée de C1 ou de Ligue 1 cette saison. Il aurait d’ailleurs pu être accompagné par deux autres coéquipiers.
Auteur respectivement d’un doublé et d’une passe décisive, Eliesse Ben Seghir et Maghnes Akliouche ont en effet également hérité d’un 7, tout comme le coach monégasque, Adi Hütter. Une belle performance collective, avant de partir en sélection. Daghe SinGOAT ! 👏