Le craquage de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite | OneFootball

Le craquage de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 August 2024

Le craquage de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Article image:Le craquage de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo, le buteur d'Al Nassr, n'a pas pu contenir son agacement lors d'une large défaite des siens face à l'Al-Hilal.

Scène lunaire hier soir en Arabie Saoudite où Cristiano Ronaldo a exprimé son mécontentement de manière peu élégante lors de la défaite d'Al-Nassr contre Al Hilal en finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite (4-1). Frustré par la performance de son équipe, Ronaldo a mimé des joueurs endormis pour critiquer le manque de ténacité de ses coéquipiers. Il a également fait un geste symbolisant la peur, adressant ainsi d'autres reproches à ses partenaires.


OneFootball Videos


Ses coéquipiers pris pour cible

Malgré la présence de joueurs de renom comme Aymeric Laporte, Sadio Mané et Alex Telles, Al-Nassr n'a pas été à la hauteur. Ronaldo, connu pour son esprit de compétition, a montré son exaspération en pleine vue de tous. Cette défaite souligne la frustration de CR7, qui, bien qu'il ait signé un contrat lucratif avec Al-Nassr jusqu'en 2025, peine à remporter des titres nationaux ou le championnat en Arabie saoudite.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint