OnzeMondial
·29 March 2025
Le groupe du PSG est tombé, quatre absences dont une importante pour Luis Enrique

OnzeMondial
·29 March 2025
Ce samedi après-midi, le PSG défie l'ASSE du côté de Geoffroy Guichard avec la possibilité d'être sacré champion de France. Pour cette rencontre, Luis Enrique ne pourra pas compter sur quatre membres de son effectif.
Ce samedi (19h), le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l'AS Saint-Étienne avec la possibilité d'empocher déjà le titre de champion de France. Pour cela, il devra bien évidemment s'imposer à Geoffroy Guichard, compter sur une défaite de l'OM à Reims et espérer un match nul dans le derby entre Monaco et Nice à 21h. Pour cette rencontre, le club de la capitale pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Seuls Achraf Hakimi, Senny Mayulu, Lee Kang-In et Arnau Tenas sont absents, le premier étant laissé au repos.
Une chose est sûre, Luis Enrique s'attend à un match difficile face à l'ASSE : "Ce sera un match un peu différent de ce qui s’est passé à l’aller chez nous. C’est un club historique, avec un superbe stade et un public qui pousse, et c’est un défi que nous sommes impatient de relever. J’espère que nous verrons un beau spectacle, j’avais aimé cette équipe quand ils sont venus au Parc. Ils jouent bien, ils savent presser, mais nous allons aborder cette rencontre comme nous savons le faire". Pour rappel, le PSG s'était imposé difficilement à l'aller (2-1) le 12 janvier dernier.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.