Le PFC creuse l'écart en tête, Troyes renoue avec la victoire...Les résultats de l'après-midi en L2 | OneFootball

Le PFC creuse l'écart en tête, Troyes renoue avec la victoire...Les résultats de l'après-midi en L2 | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 October 2024

Le PFC creuse l'écart en tête, Troyes renoue avec la victoire...Les résultats de l'après-midi en L2

Article image:Le PFC creuse l'écart en tête, Troyes renoue avec la victoire...Les résultats de l'après-midi en L2

Le Paris FC a frappé un énorme coup en battant Grenoble tandis que Troyes a surpris Caen sur sa pelouse.

Après le match nul incroyable de Lorient hier soir, qui s'est fait égaliser par Rodez à la dernière minute par un but du gardien adverse, le Paris FC avait l'occasion de réaliser un énorme coup et de prendre quatre points d'avance en tête du championnat sur les Merlus. Mais pour cela, les Parisiens avaient fort à faire et devaient se débarrasser de Grenoble, septième avant la rencontre mais qui pouvait revenir à deux points de son adversaire en cas de succès. Une mission qu'ont réussi avec brio les coéquipiers de Maxime Lopez.


OneFootball Videos


Le PFC prend quatre points d'avance en tête !

Grâce à des buts de l'ancien Marseillais (37e) et d'Ilan Kebbal (45e), le club de la capitale l'a emporté deux buts à un face à un GF38 qui avait réduit l'écart au score en fin de match par l'intermédiaire de Pape Meïssa Ba (82e). Un gros coup du PFC qui compte désormais quatre points d'avance sur Lorient. Dans le même temps, Troyes a renoué avec le succès en s'imposant à Caen (1-0) malgré une infériorité numérique en fin de match suite au carton rouge de Paolo Gozzi (79e). Toujours dernier, l'ESTAC revient malgré tout à un point de son adversaire du jour (15e) et se relance dans la course au maintien.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint