Le point sur les cartons | OneFootball

Le point sur les cartons | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·9 February 2025

Le point sur les cartons

Article image:Le point sur les cartons

L’annonce de la suspension de Joris Chotard pour Lyon (supprimée depuis) était vraisemblablement une erreur de la LFP. Ceci dit notre milieu de terrain, ainsi que Modibo Sagnan, ont rejoint la liste des menacés. Elle comprend six joueurs, lesquels manqueraient le déplacement à Nice en cas d’avertissement aujourd’hui. Pour rappel la suspension de Rabby Nzingoula ne change rien puisque les deux clubs s’étaient déjà accordés pour sa non-participation au match du jour.

Suspendu contre Strasbourg : Nzingoula


OneFootball Videos


En sursis : Coulibaly (2), Ferri (7)2 cartons : Savanier (1), Fayad (4), Sagnan (5), Chotard (8)Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouveau carton pourrait entraîner une suspension.

1 carton : Sylla, Mouanga B., Sainte-Luce, Kouyaté(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

Concernant Tanguy Coulibaly et Jordan Ferri qui vient de purger trois matchs de suspension, les sursis durent sur une période de 10 matchs à partir du premier match de suspension effective (et pas de celui à partir duquel le joueur peut rejouer)

View publisher imprint