As Quinas
·5 May 2025
Le PSG ne devrait pas récupérer ce joueur à temps pour Arsenal

As Quinas
·5 May 2025
Dans deux jours, le Paris Saint-Germain disputera l’un des matchs les plus importants de son histoire. Au Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique accueilleront Arsenal, en demi-finale retour de Ligue des champions, une semaine après s’être imposés à l’Emirates Stadium (0-1). En cas de résultat positif – un nul ou une victoire -, le PSG jouera sa deuxième finale de la compétition, cinq ans après la première, perdue face au Bayern Munich (0-1).
Cette saison, l’infirmerie parisienne ne s’est pas remplie comme les années précédentes. Mais elle compte tout de même deux noms qui devraient manquer cette deuxième manche : Presnel Kimpembe et Kang-in Lee. Pour le défenseur français, victime d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit, c’est même très probablement une fin de saison. Pour le sud-coréen, touché face à Strasbourg ce week-end, c’est moins grave, mais il n’a pas participé à l’entraînement collectif dimanche, ni ce lundi. Au contraire d’Ousmane Dembélé.
L’ancien joueur de Majorque devrait très certainement rejouer avant la fin de la saison. Mais pour la réception de Mikel Arteta et ses hommes, c’est beaucoup moins certain. Le groupe parisien sera révélé ce mardi, à la veille de la rencontre. Tout le monde sera fixé.
Photo by Catherine Steenkeste/Getty Images for Qatar Airways