AllezPaillade.com
·14 January 2025
AllezPaillade.com
·14 January 2025
Comme nous l’avions précisé dans une brève précédente, Joris Chotard dont on sait qu’il fait partie de ceux dont un départ proche est envisageable, a eu une réaction très forte lorsque les questions se sont portées sur son cas personnel. Il sait d’où il vient et a assuré qu’il respectait ses engagements même face à ceux qui en doutent.
(…) «Ça me fait chier. Ça me fait chier parce que moi si je suis là aujourd’hui c’est grâce à Montpellier, si je vis et si j’ai un salaire aujourd’hui, une maison, si j’ai tout ce que j’ai aujourd’hui c’est grâce à Montpellier. Je sais très bien qu’on s’attendait à la réaction des supporters, en perdant chez nous 3-1 contre Angers. Mais après, et je ne parle qu’en mon cas, il ne faut pas croire que ça me fasse plaisir d’en prendre trois aujourd’hui et d’être dernier, de montrer un visage comme ça chez nous devant… faut pas oublier qu’il y a nos familles, nos proches, et… Voilà, pour tout ça, il ne faut pas croire que ça nous fait plaisir que… (…) Aujourd’hui on parle beaucoup d’argent, de ce qu’il y a, de ce que nous on a la chance d’avoir parce qu’on est des privilégiés, mais on est quand même des hommes normaux on va dire ; moi j’ai une fierté, je suis redevable envers ce club et ça me fait chier qu’on pense que ça me fasse plaisir et qu’on s’en foute aujourd’hui de la situation du club.
(à la question qu’on lui a posée sur sa manière de voir son avenir au club après cette défaite)Aujourd’hui ça n’a rien changé. Il n’y a pas que moi dans l’histoire, il y a club aussi ; je vis au jour le jour. J’essaie de me battre au maximum sur le terrain, même si les gens vont dire qu’on ne se bat pas, chaque match que je joue pour Montpellier je le joue comme si c’était le dernier et comme si on mourrait juste après, même si encore une fois, les gens ne vont pas le croire. Moi je le sais au fond de moi que je donne tout, et voilà on verra au jour le jour.»
Twitter MadeInFoot