OnzeMondial
·26 November 2024
OnzeMondial
·26 November 2024
Après cette nouvelle défaite face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain doit faire face à de nouveaux chiffres terribles et historiques.
Une erreur de Matvey Safonov sur un corner et il n'en fallait pas moins pour le Bayern Munich pour inscrire le seul but de la rencontre grâce à Kim Min-jae. Mais cette bévue du remplaçant de Gianluigi Donnarumma n'a clairement pas fait les affaires des siens. Avec cette nouvelle défaite, le club de la capitale doit faire face à des chiffres terribles et historiques. En effet, LeParis Saint-Germain compte trois défaites lors d'une phase de groupes ou de ligue en Champions League pour la toute première fois sous QSI. Mais ce n'est pas tout puisque Luis Enrique a perdu 47 % de ses matchs sur le banc du PSG (8/17). Il s'agit du ratio de défaites le plus élevé pour un entraineur avec le club parisien dans la compétition. Des chiffres qui font peur et qui doivent provoquer un véritable électrochoc aux PSG.
Mais cela ne s'arrête pas ici. En effet, le Paris Saint-Germain doit faire face à une première historique en Ligue des Champions. En effet, c'est la première fois dans l'histoire du club qu'il y a six défaites en C1 en une année civile. De plus, le club de la capitale compte quatre points après ses cinq premiers matchs, soit le pire total de son histoire à ce stade dans la compétition. Preuve aussi d'une inefficacité offensive, c'est que Warren Zaire-Emery est le meilleur buteur de la campagne européenne du PSG cette saison, à égalité avec CSC. Les troupes de Luis Enrique devront se ressaisir dès la prochaine journée et la réception de Manchester City, club aussi en crise.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.