Les paroles de Thiago Motta et Randal Kolo Muani après la victoire contre Empoli | OneFootball

Les paroles de Thiago Motta et Randal Kolo Muani après la victoire contre Empoli | OneFootball

Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·2 February 2025

Les paroles de Thiago Motta et Randal Kolo Muani après la victoire contre Empoli

Article image:Les paroles de Thiago Motta et Randal Kolo Muani après la victoire contre Empoli

La Juventus s'est faite peur à 12h30 contre Empoli, mais s'est tout de même imposé, sur le score de 4-1. Après cette victoire, Thiago Motta et Randal Kolo Muani se sont exprimés.

Les déclarations de Thiago Motta :

La victoire :


OneFootball Videos


« La victoire. Je félicite les garçons pour leur courage, pour la victoire obtenue sur le terrain. Beaucoup ont pris leurs responsabilités, parfois nous n'avons pas eu de bons résultats, mais aujourd'hui nous l'avons mérité. Les garçons le méritent pour leur engagement, du premier jour jusqu'à aujourd'hui. »

Le plan de jeu :

« Notre priorité, quand c'est possible, c'est de sortir avec le ballon au sol et d'aider les attaquants, tous ensemble, en tant qu'équipe. Ensuite, quand vous trouvez des équipes qui viennent presser presque homme à homme, il est important d'utiliser les attaquants. Aujourd'hui, nous avions des attaquants très rapides et nous devions les exploiter. »

Le changement Yildiz-Vlahovic au meilleur moment ?

« Je suis d'accord. Nous étions sur un match nul et Dusan a marqué. Kenan était bien dans le match mais j'ai préféré le sortir parce que Randal et Nico peuvent bien jouer à gauche, nous avions besoin de Dusan au milieu. Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas joué mais nous sommes un groupe uni et cohérent, pensons au prochain match. »

Le but de Dusan Vlahovic :

« Il est convaincu, je le vois sur son visage. Il a aussi un peu de colère en lui à cause d'une situation que nous ne voulons pas, mais il a beaucoup joué et aidé. Même quand il n'était pas à 100 %, il a dû jouer et il a toujours aidé. Quand il est entré en jeu aujourd'hui, il nous a aidés à gagner et je suis heureux pour lui, pour eux tous. »

L'action de Kenan Yildiz sur le deuxième but de Randal Kolo Muani :

« Magnifique. Mais c'est normal pour moi, je le vois toujours à l'entraînement. Il y a beaucoup de choses que j'aime encore plus et il le sait. Je suis content, peut-être qu'il ne méritait pas de sortir à ce moment-là mais on est nombreux et on fait des choix pour le bien de l'équipe. Il travaille beaucoup, il est toujours disponible et il a joué dans beaucoup de rôles, je suis convaincu qu'il va bien faire. C'est un jeune, un 2005, nous avons une grande confiance en lui. »

Les déclarations de Randal Kolo Muani :

« Nous sommes heureux, nous voulions gagner le match au Stade devant nos supporters. Nous sommes heureux, l'objectif est de continuer à gagner. Incroyable, c'est génial d'être ici. Nous avons gagné, nous devons continuer.  C'est un grand joueur, très technique. Il est jeune, c'est bien de jouer avec lui. »

View publisher imprint