Evect
·12 November 2024
Evect
·12 November 2024
En effet, plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne vont devoir se méfier lors des prochaines rencontres des Verts en Ligue 1 et notamment face à Montpellier dans un peu moins de deux semaines, dans le cadre de la douzième journée du championnat de France de Ligue 1. Comme le prévoit le règlement de la Ligue de Football Professionnel (LFP), un joueur étant averti à trois reprises dans une période comprenant moins de dix rencontres, est automatiquement suspendu pour un prochain rendez-vous de son équipe.
Si Mathieu Cafaro a purgé sa suspension lors du derby face à l'Olympique Lyonnais et que Gautier Larsonneur et dans une moindre mesure puisqu'il ne fait plus partie du groupe depuis quelques temps, Marwann N'Zuzi, sont sortis de la liste des joueurs sous la menace, un autre y a fait son entrée. En effet, Augustine Boakye qui a récolté le second carton jaune de la partie face à l'OL, après celui reçu par Lucas Stassin, est désormais sous la menace d'une suspension. Au même titre que Pierre Cornud, Pierre Ekwah, Mathis Amougou, Léo Pétrot et Mickaël Nadé, l'offensif stéphanois devra se méfier s'il ne veut pas manquer une prochaine rencontre de l'AS Saint-Étienne.
chevron_right À lire aussi
Le point sur les joueurs sous la menace à l'AS Saint-Étienne :
Par ailleurs, Marwann N'Zuzi, Lamine Fomba, Yvann Maçon, Dylan Batubinsika, Gautier Larsonneur, Yunis Abdelhamid et donc Lucas Stassin, ont tous un carton jaune au compteur.