Le Petit Lillois
·13 February 2025
Ligue 1 : La programmation de LOSC – Montpellier HSC et FC Nantes – LOSC repoussée
![Article image:Ligue 1 : La programmation de LOSC – Montpellier HSC et FC Nantes – LOSC repoussée](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flepetitlillois.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F08%2FProgrammation-L1.png)
Le Petit Lillois
·13 February 2025
Les prochains échéances du LOSC ont toutes été programmées à l’exception des affiches l’opposant à Montpellier et Nantes. Celles-ci sont dans l’attente de sa programmation. Le calendrier européen est à l’origine de ce flou.
Tout est une histoire de patience, d’autant plus lorsque l’on se concentre sur le calendrier de la Ligue 1. À ce jour, le LOSC ne connaît pas avec précision ses échéances au mois de mars, à l’exception de la réception du Paris Saint-Germain (1er mars). Il y aura bien sûr la Ligue des Champions, avec ses huitièmes de finale (4 ou 5 mars, 11 ou 12 mars), mais pour le championnat, les Lillois ne sont pas plus avancés. Ces derniers jours, la Ligue de Football Professionnel a mis sous le feu des projecteurs ses plus belles affiches des 25e et 26e journées, sans que le LOSC ne puisse connaître son sort lors de ces prochaines échéances.
Pour l’heure, le LOSC ne sait pas sur quel pied danser en ce qui concerne la réception du Montpellier HSC, le week-end du 09 mars, ou le déplacement à Nantes, autour du 16 mars, ce qui n’est pas le plus aisé pour s’organiser. Les prochains tours des compétitions européennes (Ligue des Champions et Ligue Europa) sont à l’origine de ce manque de visibilité.
La Ligue de Football Professionnel a annoncé que la programmation « des autres matchs de la 25e et de la 26e journées de Ligue 1 McDonald’s » sera déterminée « après la programmation des huitièmes de finale des compétitions UEFA », soit le samedi 22 février. Les Dogues et leurs supporters peuvent, jusqu’à cette date, prendre leur mal en patience.
Le programme des prochaines échéances pour le LOSC, avec de sacrés chocs en Ligue 1 :
Live