MadeInFOOT
·11 May 2025
Ligue 1 - Le Havre AC - OM : le HAC communique après les incidents

MadeInFOOT
·11 May 2025
Lors du match entre le HAC et l'OM, samedi soir à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, il y a eu des violences dans les tribunes entre certains supporters des deux camps. Le HAC a publié un communiqué.
Le match entre Le Havre AC et l'OM (1-3), disputé ce samedi à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, a été interrompu pendant 35 minutes après des violences en tribunes. L’ouverture du score marseillaise a déclenché des affrontements entre supporters, poussant certains fans olympiens à se réfugier sur la pelouse.
Dans un communiqué publié ce dimanche, le HAC a "fermement condamné les comportements violents et totalement disproportionnés" de certains de ses supporters. Le club précise "étudier les différents moyens en sa possession pour établir les responsabilités individuelles et collectives" et exprime son soutien aux victimes : "Le HAC a une pensée pour les spectateurs victimes ou témoins de ces débordements" et promet de tout faire "pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir."