MadeInFOOT
·16 September 2024
MadeInFOOT
·16 September 2024
Retrouvez l'équipe-type de MadeInFOOT après la quatrième journée de Ligue 1.
Comme chaque lundi, on se retrouve pour la 4ème journée de Ligue 1, qui sera dans un dispositif en 3-4-3. Dans les cages, Geronimo Rulli, auteur de 4 arrêts avec l'OM face à l'OGC Nice, a grandement participé à la victoire olympienne. L'Argentin a dégoûté les attaquants niçois pour fêter comme il se doit les 125 ans du club marseillais. Ce n'est pas le seul joueur de l'OM dans l'équipe puisqu'on retrouve aussi Pierre-Emile Hojbjerg au milieu de terrain et Luis Henrique sur un côté, auteur d'un superbe but.
Pour défendre les cages de Rulli, on retrouve un trio Assignon (Rennes), Kehrer (1 but avec Monaco face à Auxerre), et Abdelhamid (ASSE), patron et leader vocal face au LOSC. Au milieu de terrain, Denis Zakaria (1 but face à Auxerre, Monaco) accompagne Hojbjerg (6 ballons récupérés) dans le secteur plus défensif. Sur les côtés, Luis Henrique s'occupe du couloir gauche, et Ousmane Dembélé, doublé face à Brest avec le PSG, à droite.
Enfin, en attaque, un trio Zuriko Davitashvili (100% de passes réussies face au LOSC, passe décisive sur le but de Cafaro), Yann Gboho (buteur avec le TFC face au Havre) et Albert Gronbaek (1 but, 1 passe décisive face au MHSC) se chargent de mettre les buts.
Rulli - Assignon, Kehrer, Abdelhamid - Dembélé, Hojbjerg, Zakaria, L.Henrique - Davitashvili, Gronbaek, Gboho.