Foot National
·17 December 2024
Foot National
·17 December 2024
L'Olympique Lyonnais demande le retrait du carton jaune adressé à Georges Mikautadze lors du match contre le Paris Saint-Germain dimanche soir.
L'Olympique Lyonnais monte au front. Ce dimanche 15 décembre, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, le club rhodanien s'est heurté au Paris Saint-Germain au Parc des Princes, malgré une réalisation juste avant la pause de Georges Mikautadze. D'un savoureux piqué, l'attaquant géorgien a laissé sur place Gianluigi Donnarumma pour réduire l'écart (2-1). Pas de quoi plaire au portier italien du PSG semble-t-il, qui a réagi nerveusement en s'en prenant à son adversaire. Dans la foulée de cet accrochage, l'arbitre de la rencontre Benoît Bastien a adressé un carton jaune aux deux protagonistes. Carton jaune que tente de retirer l'OL, selon les informations de Tonic Radio. D'après le média, le club lyonnais, qui estime cet avertissement injustifié, a contesté cette décision et a saisi la Direction Technique de l’Arbitrage (DTA). Affaire à suivre ...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.