le11
·20 December 2024
le11
·20 December 2024
A la recherche d’un nouvel entraîneur après la mise à pied de Thierry Laurey, Martigues aurait coché le nom d’un ancien Ballon d’Or, dont la place est fragilisée au sein d’un club historique du football français. De quoi envisager un come-back inattendu en Ligue 2 ?
Après des expériences plus ou moins abouties à Strasbourg, Lens et Châteauroux, Jean-Pierre Papin pourrait bien retrouver un club professionnel. Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien attaquant international est dans la short-list des dirigeants de Martigues, la lanterne rouge de Ligue 2. Actuellement à la tête de l’équipe réserve de l’OM, Jean-Pierre Papin semble sur le départ suite à des tensions internes apparues ces dernières semaines.
Le plan B de Martigues serait un entraîneur libre depuis avril dernier : Frédéric Bompard. Ancien adjoint de Rudi Garcia à Dijon, Lille ou encore l’OM, le technicien de 61 ans avait démarré son aventure en solo à Guingamp en 2021, avant de prendre les destinées de Nîmes en 2022. En attendant la nomination d’un nouveau coach, Ibrahim Rachidi va assurer l’intérim à l’occasion du 32e de finale contre Bourgoin-Jallieu, ce week-end.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport