OnzeMondial
·21 January 2025
OnzeMondial
·21 January 2025
Bruno Genesio était un entraîneur fier malgré la défaite de Lille sur la pelouse de Liverpool (2-1).
Ce soir, Lille est tombé avec les honneurs sur la pelouse de Liverpool (2-1). Réduit à dix peu avant l'heure de jeu après le carton rouge d'Aïssa Mandi (59e), le LOSC ne s'est finalement incliné que deux buts à un et a même cru à un nouvel exploit après l'égalisation de Jonathan David. Mais sur un coup du sort, les Lillois ont finalement cédé. De quoi rendre fier Bruno Genesio : "" a-t-il confié au micro de Canal+.Je suis fier de mon équipe, notamment en deuxième mi-temps mais aussi en première, de par la discipline tactique qu'on a pu avoir. Ça aurait été parfait de repartir avec un point."
Il a ensuite poursuivi, assurant avoir toujours le Top 8 dans le viseur : "On apprendra de ces matchs. Il y en aura d'autres à jouer, j'espère, très vite. Il faudra se rappeler de ce qu'on a fait et de ce qu'on a corrigé. Le Top 8 est encore dans les têtes. En gagnant le dernier match, on aura encore toutes nos chances. Ça se jouera peut-être au goal average, on verra. On préparera Feyenoord après le match de samedi en Ligue 1, pour jouer notre chance à fond. Ça nous enlèverait deux matchs dans le calendrier, ce qui ne serait pas du luxe."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.