L'OL étrille Rennes et se reprend après une semaine dernière cauchemardesque | OneFootball

L'OL étrille Rennes et se reprend après une semaine dernière cauchemardesque | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 April 2025

L'OL étrille Rennes et se reprend après une semaine dernière cauchemardesque

Article image:L'OL étrille Rennes et se reprend après une semaine dernière cauchemardesque

L'Olympique lyonnais n'a fait qu'une bouchée du Stade rennais ce samedi soir à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1. Les Gones remontent provisoirement à la quatrième place du championnat et sont plus que jamais en course pour une qualification en Ligue des champions.

Rebondir. Tel était le mot d'ordre du côté de l'Olympique lyonnais ce samedi soir à l'occasion de la réception de Rennes pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Après une semaine dernière cauchemardesque marquée par l'élimination douloureuse contre Manchester United en quart de finale de la Ligue Europa suivie de la défaite dans le derby contre l'ASSE, la victoire était impérative : "Une semaine à oublier. Battez-vous pour la Ligue des champions" écrivait ainsi Lyon 1950 sur une banderole avant le début de la rencontre.


OneFootball Videos


L'OL s'amuse face à Rennes

Un message que les Gones ont visiblement bien entendu tant ils ont marché sur les Rennais en première période. Malick Fofana a ouvert les hostilités d'un bijou dès la 8e minute avant que Corentin Tolisso ne fasse le break à la 25e minute. Alexandre Lacazette concluait parfaitement ce premier acte en donnant trois buts d'avance à l'OL. La seconde période fut marquée par deux autres buts : une réduction de l'écart au score du jeune Kader Meïté (50e) et un quatrième but lyonnais signé Georges Mikautadze (77e).

Provisoirement quatrième, l'OL reprend donc sa marche en avant et ne rêve désormais que d'une seule chose pour oublier ses déconvenues : une qualification pour la Ligue des champions.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint