L’OL Futsal rechute, mais reste hors de la zone rouge en D2 | OneFootball

L’OL Futsal rechute, mais reste hors de la zone rouge en D2 | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·7 April 2025

L’OL Futsal rechute, mais reste hors de la zone rouge en D2

Article image:L’OL Futsal rechute, mais reste hors de la zone rouge en D2

Certes dominé chez le troisième de la poule samedi, l’OL Futsal garde une petite longueur d’avance sur la zone de relégation en D2.

La série de trois victoires de rang de l’OL Futsal en D2 a pris fin samedi. Opposé à Cœur de Sambre, représentant de Maubeuge, il n’a pas résisté au troisième de la poule B. La marche était sans doute trop haute pour les coéquipiers d’Abdoullatif Bah. Pourtant, ce dernier a très vite égalisé (2e minute) après l’ouverture du score de Dos Santos pour le club du nord (1re minute).

Ce joueur a d’ailleurs fait très mal au groupe de David Touré, inscrivant un quadruplé. A 4-1, la réduction de l’écart de Dylan Vrontos (38e) fut anecdotique. Ce revers 4-2 est un coup d’arrêt pour l’équipe lyonnaise, mais elle garde tout de même la main dans la lutte pour le maintien.


OneFootball Videos


On se dirige vers une finale pour le maintien

Actuellement 7e après 15 journées, elle devance le premier relégable, Plaisance Pibrac (8e), à la faveur de sa victoire lors du match aller. Les deux rivaux se retrouveront d’ailleurs lors de la dernière journée de championnat le 10 mai.

Auparavant, l’OL Futsal défiera Saint-Henry (4e), à nouveau à l’extérieur, le samedi 19 avril. Il recevra ensuite Ajaccio, le leader, le 3 mai. Sur le papier, le calendrier à venir de Plaisance Pibrac, avec le duel contre le dernier, le Stade Beaucairois, paraît moins ardu. La course à cette 7e place, qui sauvera son détenteur à l’issue de la saison, bat son plein.

View publisher imprint